Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapsule le Blog
24 mai 2011

la todo list diminue !!

Je n'ai pas posté mais pour autant je n'ai pas chômé ;o) :

- j'ai reçu le tissu ... pas en avance du tout

- j'ai été très déçue ( mais alors très très très) par un des tissus... tout n'est pas rose j'aimerai pouvoir dire que tout se passe bien mais non il y a parfois des mauvaises suprises : j'avais 4 fichiers à imprimer sur du textile, il y en a un qui n'est pas du tout exploitable : problème d'impression dû au système actuel... ce genre de choses qui fait bondir quand tout le reste est calé ... la séance photo par exemple... du coup un des produits devra sortir plus tard

- j'ai cousu pédale au plancher pour être prête pour la séance photo. Elle a eu lieu vendredi dernier avec Eugénie Martinez qui a fait le déplacement dans le sud... si vous cherchez une photogaphe je vous recommande Eugénie : c'est quelqu'un de profondément gentil, elle vous met tout de suite à l'aise... et elle fait des photos trop belles, pour l'instant je ne peux rien montrer encore car les photos sont en cours de traitement (détourage etc...) mais dès que je les réceptionne je ferai un post.

- j'ai été soutenue par beaucoup de monde... j'ai vraiment de la chance d'être si bien entourée, se lancer dans un tel projet ce n'est pas simple, on doute parfois et bien là pour la séance photo Karina et Claire les créatrices de Fergus et Rose ont eu la gentillesse de me prêter les habits pour les "mannequins" (j'adore cette marque d'habits rétro chic, tout est fait en France la maille est superbe!), Céline des P'tites Gommettes m'a prêté des cabanes en cartons (j'adooooooooore) elles n'ont pas servies mais mieux valaient trop que pas assez et enfin Madame Gabillaume m'a prêté de jolis meubles ... au final seuls un petit bureau et sa chaise restaurés par madame gabillaume ont servi car le mot d'ordre était simplicité ... merci à toutes!

Voici quelques souvenirs de cette journée...

 

IMGP9637

la maison a été transformée en studio photo

photo1(Elise porte la robe cache coeur Linette de chez Fergus et Rose)

photo3

_DSC4656 _DSC4562

Louise a eu 2 mois la semaine dernière, Lilya aura 3 ans dans un mois...

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette belle aventure !!! Cela doit être passionnant, exaltant, mais sans doute aussi fatigant, surtout avec des deux bouts d'chou ! Alors double bravo pour ce projet et je te souhaite plein de succès !
B
Vivement la suite !!!
S
C'est beau de voir quelque chose naître! Bon courage, on attend d'en voir plus!
P
et ben dis donc, ça fait envie d'en voir plus tout ça !!<br /> <br /> bonne continuation et je suis ton cheminement !!
E
il me tarde de voir tout ça !!! Bises
Publicité