Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapsule le Blog
31 mars 2011

Matthieu Redon

J'ai vraiment beaucoup de plaisir à vous présenter Matthieu Redon, ami de longue date qui a accepté ce pari un peu fou de tenter l'aventure "Kapsule" avec moi ...
Pas si facile de passer de la toile au tissu...

Né en 1974 au Havre, j’ai effectué toute ma scolarité (jusqu’au BAC) dans ma ville natale. J’ai intégré l’Ecole Supérieure des Beaux-arts de Toulouse en 1994, et en suis ressorti en 1998 avec l’obtention du Diplôme National d’Arts Plastiques (DNAP).
Je me suis ensuite dirigé vers le domaine de la communication publicitaire, en travaillant comme graphiste, puis comme directeur artistique dans diverses agences de communication à Montpellier, et depuis 2000 à Marseille, où je vis et travaille encore aujourd’hui.
Je n’ai pas quitté le domaine de la publicité, je travaille actuellement en free lance en qualité de directeur artistique en agence, ainsi que pour des clients dans differents domaines Culturel, institutionnel, assurances...
En parallèle à cette activité, je produis un travail artistique, abordant différents thèmes : Signalétique, Architecture - Urbanisme, ou Scènes de vie..., en utilisant la peinture à l’huile comme médium principal.
Les toiles présentées ici abordent le thème “Espace Vécu - Espace perçu”, thème né d’une observation particulière et d’un certain point de vue sur l’architecture et son usager.
beaubourg02
Beaubourg
beaubourg_detail6
beaubourg - détail
BOFFIL2
BOFFIL
BOFFIL_detail4
BOFFIL - détail

NIEMEYER_02Niemeyer

NIEMEYER_detail6

Niemeyer - détail

Publicité
Commentaires
C
Ouai c'est une belle évolution!
Publicité