Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapsule le Blog
18 décembre 2011

Des habits de fêtes...

Entre deux angines, deux otites et des commandes Kapsule, j'ai pris le temps de coudre les habits de fêtes de Lilya...

Du citronille et du japonais et hop!

IMGP0087

IMGP0094

Albertine de Citronille en toile de coton prune et tissu fleuri Wowo

IMGP0109

IMGP0098

Elsie de Citronille en toile de coton orage - réversible et appliqué coeur devant et dos en tissu fleuri wowo

IMGP0118

IMGP0131

IMGP0135

IMGP0140

Tablier D du livre 04 chez JCA en toile de coton bleu-grise - peinture silhouettes maison au feutre textile - réversible liberty

Pour ma petite L je prépare une tunique raglan bleu-grise et liberty mais mon amie Karine de Papillon et Mandarine a gâté mini-L... si je n'ai pas fini à temps je mettrai cette tunique magnifique à Louise... admirez le détail des dentelles...

IMGP0167_2(plus de photo chez karine)

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, plein de nouvelles choses chez Kapsule l'an prochain :  des jouets en tissu bio !!!! un nouvel artiste! et ... plus de cheveux et de dents chez mini L? lol ce lundi ma petite puce aura 9 mois... comme le temps file...

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhh! j'adore ta mini-L avec sa blouse! c'est fou comme Lylia et Louise se ressemblent...
B
Tout est superbe!!!<br /> J'adore les appliqués!
M
9 mois déjà?!! <br /> Ta puce va être très belle pour accueillir le Père Noël, pas de doute!!
Publicité