Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapsule le Blog
1 novembre 2011

Résultat du FREE GIVEAWAY

Tadin!!!!!!!!! tout d'abord : merci pour votre participation j'ai pris le temps d'aller voir vos blogs! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de surfer... ce fut un bon moment : beaucoup d'entre vous me font regretter de ne plus coudre pour mes puces (on ne peut pas tout faire) pourtant j'étais productive avant Kapsule...

Bon comme je n'ai pas été assez explicite, il y a eu des com ici, ici, ici et ... du coup j'ai fait un tirage au sort sur le jour, l'heure et les minutes. Voici les 3 tirages et leur gagnantes respectives :

tirage1 gagnante1

tirage2 gagnante2

tirage3 gagnante3

 

FELICITATIONS à clo, une pomme à pois et lalouandco...

Vous recevrez bientôt vos coffrets cadeaux ;o))

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes!! Je dois être très fatiguée car j'ai oublié de jouer! Tant pis!
E
bouh !!!!!! félicitations aux gagnantes.
Publicité