Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kapsule le Blog
30 septembre 2011

Il se trame de nouvelles choses dans l'atelier RedonGraphik

Mais c'est quoi ce silence?? en fait il se trame de nouvelles choses dans l'atelier Redongraphik... je vous dévoile quelques détails dont je raffole! Très bientôt c'est dans l'atelier de Kapsule que ce sera l'effervescence...

nouveautés

En attendant, il y a quand même de l'activité vu que je viens d'aménager un petit coin salle de jeux pour mes deux L... il y a encore de la déco à faire je montre ça dès que c'est fini! Et vous vous cousez où?

Publicité
Commentaires
M
Dans le salon, ou la salle a manger, ou la veranda, tout depend de l heure, du temps et du bon vouloir des enfants!! Et c'est pas cool comme organisation, je rêve d'avoir mon atelier rien qu'à moi pour pouvoir m'étaler sans avoir à tout ranger systématiquement!<br /> En tout cas bravo pour ta petite entreprise, ça a plutot l'air de bien se passer! Bizz
Publicité